Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - Un témoin très spécial
A Material Witness
Une fusillade impliquant un gang latino éclate. Kevin et Kim découvrent que Lexi, la fille d'Alvin Olinsky, est le seul témoin de la scène. Mis au courant, Voight, qui a réussi à échapper à Edwin Stillwell, décide de s'occuper de l'affaire afin de protéger la jeune femme. Inquiet pour sa fille, Alvin tente néanmoins d'aider l'équipe dans ses recherches. Mais ses méthodes discutables ne plaisent pas à tout le monde.
Diffusion originale : 19 mars 2014
Diffusion française :
19 mars 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Sanford Bookstaver
Scénariste.s :
Mike Batistick
Guest.s :
Sydney Tamiia Poitier
,
Ian Bohen
,
Tim Baltz
,
Amy Morton
,
Robert Wisdom
,
Jose Ramon Rosario
,
Melissa Carlson
,
Joey Auzenne
,
Don Forston
,
Alina Jenine Taber
,
Sam Brice
,
Daniel Pinder
J'ai bien aimé cet épisode. Décidément, Burgess est de plus en plus présente dans l'équipe, et je l'aime vraiment beaucoup !
Voight qui s'est fait "arrêter" attire les soupçons de Halstead qui conteste un peu son autorité (attention hein, un claquement de doigt et t'es viré!).
Je ne savais pas trop où l'histoire sur Halstead allait nous mener, donc j'ai été assez surprise de voir que le mec était mort. Ca ne m'étonnerait pas de savoir qu'il l'a tué, mais j'aurais pensé qu'il voulait le choper sur le fait pour le mettre au trou. Après, c'est peut-être pas lui...
L'enquête sur la drogue était "classique" (pour la série en tout cas), j'ai bien aimé la petite scène entre Antonio et l'Oncle Papo, assez touchante.
Je me demande où est-ce-que la suite va nous mener, parce que la fille d'Alvin décide de témoigner et le psychopathe n'a pas l'air d'avoir envie d'avouer, donc je pense qu'on va bientôt en entendre parler.
Adam et Burgess font de nouveau équipe, Atwater se voit attitré un nouveau coéquipier bien coincé, ça donne du rythme d'avoir toutes ces scènes différentes.
Voight est toujours aussi insupportable, je me demande ce que Mia Sumner va faire, s'il va la faire rester ou non. Elle a l'air assez douée mais il est tellement réticent. Le seul truc c'est qu'elle parait trop sage par rapport aux autres... Et on ne sait pas vraiment si elle est des affaires internes ou pas...
Bref, beaucoup de choses se passent, beaucoup sont en attente, c'est vraiment hyper intéressant, j'adore !